Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Démotivé... T_T

Aller en bas 
+6
abaz
AigleVert
Nalek
Faro
Admin
Nydhjin
10 participants
AuteurMessage
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:33

Je post ici pour vous demander de l'aide... J'aime ce putain de jeu, et j'aimes mon clan!

Mais bordel le serveur me dégoute :
-pa de c 4
-pa de subclass
-pa de raid boss
-pa assez de donjon
-lags items AFFREUX
-sieges de merde

Je me demande vraiment pourquoi je continu a jouer sur Hobby...
Biensur zallez tous me dire.. change de serveur What a Face
Mais j'ai pas envie de laisser tous les DW Sad et tout ske j'ai construit sur ce serveur... J'ai pas envie de repartir a 0 sur un autre serveur sans pouvoir allez taper pochi pour faire chier Raz ( tongue ), et ne plus vous avoir présent dans mon quotidien!!

Pitié trouvez moi des arguments car j'ai plu aucunes motivation a EXP, a quoi bon exp pour etre 75 alors que ya pas de sub class ??? et que les sieges sont pourraves....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:38

Nid il y a des sub class.

Mm si ca lag autant tant k'on est ts ensemble c ca ki est important.

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
Faro

Faro


Nombre de messages : 59
Localisation : Nargis, Loiret
Date d'inscription : 05/12/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:51

je suis d'accord avec nid ces connard de gm ne foute rien et font des evens a 2 balles je veux bien changer de serveur mais ce qui est chiant c'est de tout recommencer mais cela ne me possera pas de probleme si l'on migre tous emsemble sur un autre serveur.

J'ai voulu donner une chance a hobby mais quand je voit a quel point ca lag (surtout les ss) et que l'on ne possede seulement un peu pres 50 ou 60 % du jeu ca degoute.

Mais nid tu oublie aussi:
- Les skill qui bug ou qui ne sont pas implanter
- Les murs invicible
- les monstre sous terre qui t'attaque
- et surtout les putain de connard de reboot
Revenir en haut Aller en bas
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:57

Un peu de respect pour ce put*** de serveur qui me permet pas de PK comme bon me semble xD

Voilà pourquoi je voulais quitter hobby, mais le souci, c'est que j'ai des soucis de compatibilités avec la C4 :/

++
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:14

arff desolé je ne voulais pas tous vous déprimé mais plutot que vous me remontiez le moral !! ptdr XD



ah bon ya les Sub class ? Shocked

Citation :
Mm si ca lag autant tant k'on est ts ensemble c ca ki est important.
oui cest vrai Smile mais on pourrait etre tous ensemble avec tous les default que hobby n'a pas.. et meme si cest le + important ke lon soi tous ensemble... si jai plu envie de jouer au jeu a cause du serveur sa sert a rien.. que vous soyez la ou pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:49

Bah désolé de faire le vilain défenseur de Hobby, mais bon... Je veux pas que vous vous laissiez dégoûter pour des arguments parfois foireux...
Nidjyn a écrit:

-pa de subclass

Si ce n'est déjà fait, cela ne devrait pas tarder. Mais bon, en même temps, tu me rapelles ton level? (ne le prends pas mal, mais je doute que tu sois vraiment concerné à court terme par ce point)
Nidjyn a écrit:

-lags items AFFREUX

Ca c'est pas propre à Hobby, c'est a peu près la même merde sur tous les servers privés... Il existe une solution je rapelle: payer 12€ par mois + 60€ d'inscription.

Nidhjyn a écrit:
-sieges de merde

Bah faut dire qu'on les fait pas surtout. Que ferais-tu de plus aux sièges d'un autre serveur, on serait de toute façon pas assez puissants.

Faro a écrit:
ces connard de gm ne foute rien

Je veux pas faire le rabat-joie mais je me demande: 1/ s'ils méritent qu'on les insulte de "connards" sachant qu'ils nous prélèvent pas non plus des sous sur notre compte à la fin du mois et que tout ce qu'ils font c'est donner bénévolement leur temps pour qu'on play... 2/ Ce qu'ils font est très dur, les GMs ne sont généralement pas des admins et donc ne programment ni retouchent pas le codage du jeu.

Faro a écrit:
on ne possede seulement un peu pres 50 ou 60 % du jeu

Je pense que ces statistiques sont un poil exagérées. Hormis quelques rares zones ou des anneries superflue mais rigolotes comme la pêche dans la C4, mes potes qui sont sur officiels n'ont finalement pas tant de choses que ca de plus que nous, la différence essentielle se situe plus dans la fluidité/stabilité. (Je tiens d'ailleurs à signaler que sur Hobby on aura bientôt les enchantements spécifiques d'armes qui marcheront)

Faro a écrit:
- les monstre sous terre qui t'attaque

Oui m'enfin ça c'est quand même pas à tous les copins de rue, ce n'est que dans de rares zones, ca n'arrive pas toutes les 5 minutes...

Bon voilà j'éspère que je vous ai redonné un peu d'envie de jouer sur Hobby, qui bien que n'étant pas le meilleurs serveur privé, reste pour le prix qu'on paye ( Laughing ) un résultat largement honnorable.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:28

ouais a peu pres merci ^^
Seulement j'ai pas envie de levelé sachant ke les sub class ne sont pas la.. et toujours pas meme si on me dit kel y seront, sans pour autant en avoir la certitude.

Pour les lags items c completement faux, j'ai testé un bon nombre de serveur ou il n'y avait quasi aucun lags items (les autres pourront le confirmer Wink) sur hobby c pas les lags items que l'on a rarement mais ce sont les SS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellish
Invité




Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:57

moi j'ai un server C 4 je crois mais bon j'arrive plus a le rejoindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:46

tu parle de ael2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Hellish
Invité




Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:27

nan un autre
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 14
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 26/02/2006

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:53

Mouais, alors le vieux truc du "ça ne saurait tarder" c'est un peu facile je trouve. Les GMs ont que ces mots là à la bouche : "it will be fixed soon".
Resultat pour mes skills buggées, le "soon" a déjà duré plus de 3 mois. Permettez moi de douter de leur efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Erebos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:03

Je confirme, Hobby est le serveur qui a le + gros lag item du monde ^^

Nidh, tu comprends pk je m'étais barré pendant plusieurs mois :p
Le pire c'est que ça me re-saoule déjà...
Donc j'fais une pause, ça m'évite de gicler le client de mon disque dur xD

Pour le problême de Nalek, ayant subit de gros mass pk a EG quand j'xpais là-haut, j'en avait un peu marre. Mais avec du recul, et ayant un meilleur lvl maintenant, plus moyen de s'amuser a aller pk a EG Sad (oui, je ne suis pas assez high pour pk ailleurs :p)

Voilà, je m'ennuie un peu sur hobby...
Revenir en haut Aller en bas
selphia

selphia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2006

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:29

passer a la c4 c bien mais esque surement etre obliger de tout recommencer l est?je pense que si on passerai vraimen a la c4 hobby risquerai de......sa fai mal rien squ a le dire ....... affraid affraid wipeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa y est c sorti!!!!aaaaah enfin!!!... Question Question on perdrai tout et tou serait a refaire enfin dumoin si ils passent ainci dessu aussi brutalement!jen ai manger du lineage et je me souvien d un truc:jme suis taper 7wipe de perso depuis que je jou(depui la beta koreene)a chaque chronique on y avait droit enfin esperon qu on soit tomber sur des pro de chez pro dumoins pour ceux qui comme moi auron encore une fois une boule a l estomac quand ils apprendron la fin proche de leurs perso.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:22

sur L2 extreme ils sont passé en C4 SANS WIPE Smile
Hobby sont ptet plu tâche je vous laccorde mais bon... jespere qd mm o fond de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadThe7

MadThe7


Nombre de messages : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 11/12/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:38

Nydhjin a écrit:
sur L2 extreme ils sont passé en C4 SANS WIPE Smile

Mis à part mes dual dama +10 qui s'étaient énvolées, tout s'est passé pour le mieux (ils me les ont redues ceci-dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:58

lol ^^ c le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démotivé... T_T Empty
MessageSujet: Re: Démotivé... T_T   Démotivé... T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démotivé... T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Les nouvelles-
Sauter vers: