Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info Importante

Aller en bas 
+2
AigleVert
Nalek
6 participants
AuteurMessage
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Info Importante Empty
MessageSujet: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:39

Bonjour cher amis de DayWalker !

Un hacker s'amuse à envoyer des mail à tout les membres de hobby !

Ne répondez pas à ce mail !


Le mail qui vous est envoyer, est signer de GMDispel, avec comme adresse : lin2hobby@gmail.com

veuillez s'il vous plait lire :
http://l2hobby.overlay-networks.net/index.php?topic=901.0
http://l2hobby.overlay-networks.net/index.php?topic=893.0
http://l2hobby.overlay-networks.net/index.php?topic=892.0

En espérant que vous soyez pas tomber dans ce piège !

PS : Sachez que sur n'importe quel serveur, Aucuns GM ou Admin ne doit vous demander votre email !
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:25

Merci Nalek! C'est très cool de ta part de mettre tout le monde au courant...

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Weldo

Weldo


Nombre de messages : 21
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 02/02/2006

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:38

Comme je viens de dire sur notre forum, dans tous les jeux un GM ne demande jamais les mots de passe ou adresses mail, que ce soit sur Lineage 2, Ragnarok ou autre, car s'il était vraiment GM il y aurait surement acces (s'il y a pas acces c'est que les admins en ont décidé ainsi). Donc ne jamais tomber dans le piège de ses apprenti hacker qui se croit fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsf78.free.fr/
Tharas

Tharas


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:07

j'ai 120 message moi Very Happy
je les lit jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:20

Weldo a écrit:
car s'il était vraiment GM il y aurait surement acces (s'il y a pas acces c'est que les admins en ont décidé ainsi)

Faux. Un admin n'a jamais accès à un mot de passe, pas plus qu'un GM d'ailleurs. Que ce soit dans un jeu, sur un forum ou tout autre site nécessitant une inscription avec mot de passe, celui-ci est codé et personne n'y accede! Un admin peut juste te le virer ou te le changer mais sans jamais savoir ce que c'était... Il est crypté et inscrit dans une base de donnée, cryptée elle aussi cela va de soi, ainsi cette base de donnée peut te le renvoyer par mail (sur certains sites seulement) en le décodant si tu en as le besoin.

Inutile de dire qu'il faut des compétence hors-pair en matière de crytage informatique pour "hacker" un tel code. Et les rares hackers ayant se niveau ne s'amuseront pas a violer un compte Lineage, ils préfèreront des "business" plus lucratifs comme vous vous en doutez...

Je fais juste la remarque pour que tout le monde comprenne bien que VOUS SEUL avez accès à vos codes sur internet (du moins sur les sites scrupuleux qui n'essayent pas par votre inscription de récupèrer des données perso), beaucoup pensaient comme toi Waldo, c'est donc pourquoi j'ai tropuvé interressant de te faire cette remarque ne le prends pas mal. Wink

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:38

Ayant été admin d'un serveur lineage moi même, je confirme ce qu'à dit Aiglevert ! ton mot de passe est crypter du style :


('nalek', 'EOrST/drkwRfPyjBc9YmlIEE3Mg=', '1113535615234', '0', '213.39.77.78'),

Alors dans l'ordre :
Nom du compte 'nalek', mot de passe 'EOrST/drkwRfPyjBc9YmlIEE3Mg=' et après, une succession de codes qui renvois à tel ou tel endroit de la DB de lineage ! Et là, toutes les infos sur mon perso Nalek dans le jeu : Vous y comprenez quelque chose ?? rassurez vous, moi non plus

('nalek', '268452233', 'Nalek', '18', '370', '370', '265', '265', '28', '0', '28', '8', '36', '166', '1', '43', '307', '121', '84', '22', '27', '21', '41', '39', '20', '0', '5', '0', '1', '10686', '10696', '15957', '-4559', '1.00000000', '1.000000000', '6.000000000', '22.000000000', '580338', '5475', '0', '0', '0', '0', '62500', '0', '10', '0', '0', '', '0', 0, 3, '0', '0', null, '1113543023468'),

Juste pour infos : Mon compte : 'nalek' ID de mon compte : '268452233'
Mon Perso : 'Nalek' lvl de mon perso : '18'

Et au total, 1298 Pages de données de ce type incluant tout pour un petit serveur !

Donc en aucuns cas, je peux retrouver mon mot de passe

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:26

nalekkk fo tro ke jte parle mais fai un effort connect toi sur IRC ou l2 mai fai kk chose jdoi te dire un truc superrrrrrrrrrrrrrrrrrr important
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:02

je parie qu'il va te lacher un truc dans le style "t'a un beau cul, tu veux pas être ma femme ?" sunny
(rud, dis moi si j'ai pas cassé ton coup, hein king )
Revenir en haut Aller en bas
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:25

Ulgiel a écrit:
je parie qu'il va te lacher un truc dans le style "t'a un beau cul, tu veux pas être ma femme ?" sunny
(rud, dis moi si j'ai pas cassé ton coup, hein king )

xD, non pas du tout, il m'a pas dit ça !

Il le dira si il le veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weldo

Weldo


Nombre de messages : 21
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 02/02/2006

Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:55

Citation :
aurait surement acces

Quand je dis acces j'ai pas dit qu'il pouvait les lire Wink je suis admin aussi de forums (et j'ai aussi fais des serveurs L2) je sais que les mdp sont cryptés mais les Admins y ont acces et n'ont pas de raison alors de demander ton passe car il peuvent le faire sauter quand il le veulent et le remettre même si le connaitront propablement jamais.

PS: je le prend pas mal t'inquiète Wink par contre c'est weldo pas waldo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lsf78.free.fr/
Contenu sponsorisé





Info Importante Empty
MessageSujet: Re: Info Importante   Info Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Les nouvelles-
Sauter vers: