Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MARRE !!!!!!

Aller en bas 
+6
abaz
Tharas
Mysticdark
Ulgiel
Nalek
Clad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:51

Perso tiger, je t'aime pas, et tu me le rend bien. T'apelle sa comment ?
Tu me dit "stfu" ? ok ok.. je crois que ce post viens du fait que tu ais chercher la merde l'autre soir, tu te serais tenu devant les autres comme moi au debut juste par simple respect des joueurs a cote ce post n'aurait pas vu le jour, alors stp parle meme pas de respect, t'es pas en mesure de te plaindre de l'irrespect de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 14
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 26/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:24

Alors c'est toi zagaroth.... OK Alors oui effectivement je te supporte pas. Genre le gars qui vient pendant que je suis en train de mengueuler avec necr0n et qui la rammène. Si t'arretais de te meler de ce qui te regarde pas, ça enleverais peut-être un peu à ta stupidité.
Maintenant, d'après ce que j'ai vu t'es en très bon termes avec l'ally et par respect pour certain d'entre eux (wave par exemple) et pour le plus grand plaisir d'autres (Ulgiel...) je vais leave mon perso de mon clan dès que je me connecterais; au moins les DW auront plus de problèmes avec les French Touch et autres boulets.
Bonne continuation à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:13

Je me la ramene pck avant necron et moi n'etions pas en bon terme non plus, je l'ai pk plusieurs fois, il m'as nique plusieurs fois, mais JAMAIS un de nous deux n'as shout parce qu'il avait tuer l'autre, et aucun de nous deux n'as jamais fait un hsop avec un title stupide style "necron is stupid" pour screen et le montrer a tt le monde, mec t'es le plus gros lame que j'ai jamais vu, ce qui me fait plus mal au coeur quand j'entend que necron te bute en pvp ou en pk, c'est que son sorceror use des mp pour toi. Maintenant tu fuis... serait-ce pck tu sais que tu as tort ?

[edit]
Meme avec toi dans l'alliance, je n'ai jamais melee ton ally a cet histoire, ils ne meritent pas d'etre entraine la dedans. Je les connais depuis longtemps, et jamais une seule personne de ce clan a eu une embrouille surtout entre fr, cherchez l'erreur...
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 14
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 26/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:27

Fuir serait quitter le server, pas l'alliance.
Ce que je fais s'appelle prendre ses responsabilités vis-à-vis d'autrui. Encore une fois tu la ramènne alors que tu ne sais pas ce qu'il se passe dans l'ally....
Allé, va jouer t'es trop lamentable

Edit : je ferais un petit shop pour toi aussi, t'as l'air jaloux
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:12

non je ne sais pas ce qui se passe, dans ce cas si tu pars face a un probleme peut-etre en es tu la cause. Quitter un clan a cause de probleme, si si monsieur, c'est fuir.
Puis ne me parle pas de reponsabilites vis-à-vis d'autrui, vu l'autre soir j'ai bien l'impression que les autres ne t'interesse pas le moins du monde quand tu as decider d'enmerder quelqu'un, tu aurais penser aux autres tu aurais soit ferme ta gueule soit tu m'aurais pm au lieu de dire "oh ChaoticDreams, le clan de tafiolles ou y'as le pd de sybreed" qui me fait penser a un comportement genre : regardez moi les mecs, je me fous de la gueule de quelqu'un !!! Je L'insulte meme!!! Je suis un OverLamerzUltraPwnerPgm ( un gros boulet enfait)

Pour finir oui je vais jouer, je pense que cela est plus interessant que d'argumenter pour quelqu'un qui ne trouve comme reponse valable que de faire un shop pour m'insulter dans le title quand il me vera.
A bon entendeur
salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 14
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 26/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:23

Comme quoi tu me connais vraiment très mal. Quand j'ai dis ça, le but recherché c'était plutôt de te faire chier. Un but que j'ai apparemment atteint d'ailleurs. Je ne donne mon respect qu'à ceux que j'estime le mériter, et tu es loin d'en faire partie. Ensuite, je n'ai jamais dit que je n'étais pas la cause du problème au contraire, je suis conscient que les problèmes qu'ont aujourd'hui les DW avec les FT viennent de moi et c'est pour ca que je leave.
Essaye juste de comprendre ce qu'il se passe au lieu de survoler la situation mais pourtant de faire comme si tu savais tout (ca fait très OverLamerzUltraPwnerPgm xD)
Revenir en haut Aller en bas
GNVA|Devo16




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:55

Tiger tu raconte quoi la tu va po leave a cause d'un gas que tu connais meme pas.

Franchement vous êtes po mieu ni l'un ni l'autre, car aucun a sur fermer sa gueulle comme tu le dis si bien zaga. TA MEME PO ETE CAPABLE DE FERMER TG SUR TOUT CE QUE TIGER VIEN DE TE DIRE SUR CE POST, ALORS COMMENT PEUX TU LUI DEMANDER DE FAIRE DE MEME POUR NECRON.

PERSO MOI J'AI RIEN CONTRE TOI ZAGA MAIS SACHE QUE SI JE VOIS UN GAS QUI PAPOOTE AVEC MON ENEMI VAIS PO LUI FAIRE DE CADEAU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnva-clan.ch
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:38

yo men calmosso ! ! !

y en a marre ! ! !

Moi aussi je connaissais certain FT c'est vrai qu'ils ne sont pas tous comme ça , mais les GNVA ont raison parce qu'il y a quand même de gros cons qui ont pk les persos buffer et sws du clan DW alors qu'ils disent qu'ils ont rien contre nous.
Les allies Darkfigthers vont réagir : on va jouer a leur manière!!!!
Moi aussi j'ai un pk char on va les pk et leur buffer aussi dès qu'on aura l'occasion.

Allez les gars permission a tout le monde de pk les FT (enfin ceux qu'on ne peut pas saker) lol!


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:40

moi jai des amis un peu partout.. de tous les clans
Je l'ai choisis pas en fonction de leur clan mais de leur mentalité... et c surement ce qui nous différencie
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:45

Bon je vais essayer de repondre aux deux en meme temps..

Tiger:
je n'ai jamais pretendu totu savoir, arrete d'essayer d'arranger la situation a ton avantage...
Citation :
Quand j'ai dis ça, le but recherché c'était plutôt de te faire chier. Un but que j'ai apparemment atteint d'ailleurs.
C'est bien ce que je dit, tu ne pouvais donc pas me pm au lieu de parler en tchat general ? EN parlant de but, je trouve que tu as de grandes ambitions, faire chier les autres, c'est génial tu iras loin comme sa surtout qu'a ce que je vois tu n'a pas reussi a faire chier seulement moi.
Ton estime ? serieusement ton estime je m'en balance, ton estime de lame... elle ne vaut rien.

Devo: tu m'explique pk tu me parle de necron ? je parle du petit "scandale" qui a bien fait bander tiger l'autre soir, pour finir il ne savait plu rien dire d'autre que "tg" ( quelle repartie !) D'ailleur si les FT etaient la apres c'est n'est pas moi qui les ai appelés, je n'ai rien contre toi non plus. Sinon ne me parle pas de la fermer sur la forum car ici on ne gene personne qui joue et personne n'est obligé de lire maisj e trouve cependant dommage de gacher le forum des dw pour une dispute avec une personne qui est si peu interessante.

Tiger si tu savais mourir ou pvp avec honneur ce topic n'existerai pas, car c'est de la que cette embrouille viens, les joueurs comme toi me desopile.

Si quelqu'un veut bien close ce topic a la con ,ne dites pas que je fuis ou autre chose mais cela m'insuporte que les DW aient sa sur leur forum et que certaines personnes ne sachent pas reconnaitre leurs torts.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Hellish
Invité




MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:28

j'aime bien les FT moi Very Happy (j'aime bien foutre la merde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:42

humm, tiger, g pas compris pourquoi tu disais que c'etais a ma grande joie ?

je n'aime pas les inssultes, j'ai pas dis que je t'aimais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:15

ouai je vais devenir méchant
Je serai le nain le plus méchant je vais tous les écraser avec ma graisse

On m'appellera RAZINSKI THE KILLER avec ma dague + 16

Attention a vos fesses (je suis a la bonne hauteur) !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:26

xD
r4z1n$k1 dq k1ll3uR ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:29

Citation :
moi jai des amis un peu partout.. de tous les clans
Je l'ai choisis pas en fonction de leur clan mais de leur mentalité... et c surement ce qui nous différencie
alors la franchement la je suis on ne peut plus daccord avec toi nid si moi g simpathiser avec zaga ou avec necrOn (entre autre) je l'ai pas choisi juste un jour g symphatiser avec et depuis on se parle continuellement et pr moi les histoire d'ally ou de clan passe en dessous quand g connu kk1 avec ki je sui devenu pote les clan non plus d'importance
Revenir en haut Aller en bas
GNVA|Devo16




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:16

Zaga-->c'est que tiger s'embrouillais avec necron et t intervenu, c'est de la que sa a commencer.

Wave--> un moment dans la vis faut faire un choix, choisir ton camp.

Vous faite tous la meme erreur c'est d'essaie d'arranger les choses alors que vous n'y pourrez jamais rien...

Oui c'est un forum, et c'est la qu'on dit ce qui va pas...

Pour ma part ce poste merrite d'etre un peu develloper et videz tous vos sacs qu'on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnva-clan.ch
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:33

Ok je vide mon sac, les players comme tiger me degoutent, aucun honneur, moi aussi je me suis fait niquer en pvp, mais j'en ai aussi nike bcp, chaque classe a un maitre mais c'est pas une raison pour whiner ou se venger par des insultes dans un title de shop pck on ets mort ou c'est fait pk, quand on te nique en pvp y'as des mots comme "gg" ou encore a la limite "you'll see next time Razz" mais les insultes et autres c'est lame. On va me dire "tu sais pas comment sa se passe ect" meme, on a pas a voir une embrouille au milieu de giran pc kun gogol a decide qu'il allait regler ses pb avec un title de shop c'est tout !

[edit]
Qu'on ne me dise pas "tu te mele de ce que te regarde pas" si sa me regarde, j'ai horreur qu'on pourrise ainsi l'ecran de mon jeu merci .
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
GNVA|Devo16




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:46

LOL ta un copyright sur ton ecran ou quoi, ben le probleme vien de toi, si tu veu po qu'on te pourrissent ton ecran ben eteint le ......

Ensuite si t'es si bien que ça ben fait le premier pas et calme le jeu avec si on y arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnva-clan.ch
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:59

j'ai jamais dit que j'etais bien, sa me fait rire votre aisance a tourner les choses comme vous les voulez, mais qu'il soit fair-play quoi, pvp c'est pvp, perdant ou vainqueur autant l'etre avec fierte... sa fait chier d'etre tuer par un ennemi, mais c'est pas demain la veille que vous allez vous tuer entre amis...

Mtn c'est de moi que vien le pb, j'aurais totu entendu, devo16 d'apres ce que j'ai entendu il fait passer les screens sur IRC, au depart je m'en foutais de ses screens, mais quand on m'as dit sa et que j'ai vu qu'il lesp ostais sur le forum, sa m'a degoute, comment on peut etre comme sa ? Si il n' est pas content de mourir en pvp, qu'il arete lineage2 et qu'il a sur GW
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:45

Citation :
Wave--> un moment dans la vis faut faire un choix, choisir ton camp.
choisir son camp ??? moi je c que je suis chez les DW apres g aucun ennemi alr de quel camp tu me parle si moi g aucun adversaire c pa psk toi ten a que jvai menbarquer dans t histoire meme si t dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:40

c pas la guerre hein.. cest un jeux. Je parle avec mes enemis sans pour autant PK des kje les voit et heuresement

Ya pas de camp a chsoisir, on est pas en WAR. En event ou en siege la OUI jorai un camp a choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 14
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 26/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:47

C'est marrant Abaz, encore et toujours tu sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Qu'on ne me dise pas "tu te mele de ce que te regarde pas" si sa me regarde, j'ai horreur qu'on pourrise ainsi l'ecran de mon jeu merci .
Alors ça franchement si c'est pas un bel exemple de ce que tu denonçais quelques posts plus haut : un comportement genre Moi je suis pas nimporte qui tu vois, Moi ça me derange, Moi ça me va pas bien et je le fais savoir.
Tout ce que tu dis me fais penser à de la diarée : ca sort beaucoup et ya aucune consistence
Bref continue à parler tout seul si tu veux, moi je te laisse je vois pas l'interêt de continuer à te parler ici sinon à pourrir le forum des DW comme tu dis (au moins on est d'accord sur un point).

Ensuite, Wave je ne pense pas t'avoir un jour demandé de choisir et je suis en accord avec le point de vue de Nydhjin.
On peut avoir des amis ou des ennemis partout et dans tout les clans; ça me pose aucun problème que tu sois pote avec Abaz mais libre à moi de ne pas l'être...

[encore un EDIT]En tout cas, j'espère que ce topic t'as autant mis les nerfs que je le pense Abaz, ça me ferais "bander" xD
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:36

lol si tu crois que je vais m'enerver pour toi xD, tu me fais rire, votre aisance a tt les deux a tourner les choses a votre avantage et me faire dire ce que je n'ai jamais me donne un petit sourire aux levres Wink
je ne continuerai donc pas a argumenter avec des personnes qui ne savent pas se defendrent sans inventer ou modifier les dires, puis deux contre un c'est pas un peu lache ? : )
Allez a bon entendeur salut et ce topic je ne le lirais plus cela me desespere de ne pas te voir essayer de t'expliquer avec un peu de bon sens sans rajouter certaines choses n'ayant rie na voir avec l'histoire ( je vois pas le rapport entre nous et les pb de ton ally dont tu me reproche de ne rien savoir, c'est normal je parlais pas de sa au debut...) ou modifier le sens de ce que je dit.

Citation :
Tout ce que tu dis me fais penser à de la diarée : ca sort beaucoup et ya aucune consistence
si tu arretais un peu de me faire chier sa irais mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:29

Citation :
Wave je ne pense pas t'avoir un jour demandé de choisir et je suis en accord avec le point de vue de Nydhjin.
je repondai a ce qu'avait dit devo sa na rien avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2006

MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:31

wave va sur msn sale gay xd
Revenir en haut Aller en bas
http://steelmetal.free.fr
Contenu sponsorisé





MARRE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!   MARRE !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Les nouvelles-
Sauter vers: