Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atention plz !!! xS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

Atention plz !!! xS Empty
MessageSujet: Atention plz !!! xS   Atention plz !!! xS Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:13

faite gaffe les gars souvenez vous de c pseudo a éviter totalement et ne jamais accepter de trade avec eux pr raison se sont une bande de pote ki samuse a hacker les gens ils sont dix en tout et tout nouvo sur le serv :
XxF4kKx
XXxSm1ThxXX
44Yo0Ozzzzzzz44
oOoH3YoOo
iIiW111liIi
xxC0m3h3r3xx
x1l0v3Y0uR4sSsSx
4bCd3fGH1JKLm
oxOx0x0xOxo
1x2xSt3pssssss

Voila d nom bien compliké en + fait expres je pense pr rendre les pm impossible enfin comment g su alr c très long.
Je mettai connecter sur mIRC et o lieu de l2hobby je marké l3hobby petite erreur de frappe qui ma fai basculer dan un chat de 10 personne l' admin du chat devai etre afk dc impossible de me kicker et kan chui ariver le gars avai marké un truc du jore : yeah guys we gonna fuck hobby men and dont forget lets hack all personne as we can. un truc du jore pi apres il mon insulter je c pas koi enfin jpasse les détails alr faite vraiment gaffe svp (vous me direz pk je n'est pas screen ba je sui un bouffon je me sui contenter de recopier les noms avec bocou de mal entre les lettre et le chiffre kel gros boulet bounce bounce bounce bounce Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Atention plz !!! xS Empty
MessageSujet: Re: Atention plz !!! xS   Atention plz !!! xS Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:33

Ben oui, car un screen de ce IRC poster sur le forum de hobby, les admins auraient pu faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Atention plz !!! xS Empty
MessageSujet: Re: Atention plz !!! xS   Atention plz !!! xS Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:53

oki merci wave.. jai pas tout compris mais je serais a l'affut albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention plz !!! xS Empty
MessageSujet: Re: Atention plz !!! xS   Atention plz !!! xS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention plz !!! xS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Les nouvelles-
Sauter vers: