Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peut - être un new serveur

Aller en bas 
+5
Rom
Clad
Admin
Mysticdark
Nalek
9 participants
AuteurMessage
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:03

Si je garde la motivation, et en fonction de mes finances, je devrais mettre en route un gros serveur !

Pour vous donner une idée, voici les caractéristiques de la machine que je louerais :

16 Go de RAM
2 Disques dur 250 Go
2 x Dual Xeon Dual Core 3200 +

Connection dédié Fibre Optique (+ de 500 Mb/s)

Les rates, ben au départ, il y aura serveur test 1 mois rates x100 ! Après ce mois de test, je wipe, et je mettrais des rates x7 partout sauf Sp x8 !

Ce n'est qu'un projet ! Faut savoir que je travaille avec un ami sur la DB depuis + de 6 mois, que la DB est fixe à 90-95 %

Je sais pas si je lancerais en C3 avec évolution en C4 ou si je le lance en C4 directement ! Je vous donnerais plus d'infos si ça se fait !

Sur ce, @ bientôt les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysticdark

Mysticdark


Nombre de messages : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/11/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:50

cool il me plait bien ton serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:49

Ah cool!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:07

à l'heure actuelle, ce serait unique d'avoir un serveur comme ça, c'est pour ça que j'en profite, vue que c'est un amis qui m'en à parler et qu'il me propose des tarifs uniques !

Je vous annonce un peu la couleur :

- Serveur full C4 Sans aucuns lags !
- Tout les skills implantés !
- Possibilité de donner des droits de clan !
- Pet C4 disponibles
- Même principes que hobby et révo pour l'économie !
- Tatoos, Potions of alacrity, et greater swift attack potion (cette dernière trés pratique pour celui qui ne pourrais pas profiter des full buffs)
- SA implantés !
- Murs invisibles inexistants !
- Grade A craftable / Dropable
- Grade S avec système de seals stones
- Hero Weapons Disponibles comme officiel
- 3 ème classe implantée et fonctionnelle
- Subclasse implantée à 100 % (NPC=>Choix subclass, et possibilité de retour à sa classe d'origine)
Plein d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:08

wow a voir comme sa on dirait le meilleur serv privé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:31

oO poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysticdark

Mysticdark


Nombre de messages : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/11/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:32

c'est d'accord il faut signer ou pour rentrer Very Happy
Serieusement si tu arrive à mettre ce serveur en place sa serai vraiment tres cool d'avoir un vrai serveur
Revenir en haut Aller en bas
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:31

En fait, je l'espère pour juillet 2006 !Mais c'est encore à voir en fonction de ce qu'il reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
MadThe7

MadThe7


Nombre de messages : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 11/12/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:57

Ca m'étonnerait pas du tout que tu puisses lancer un aussi bon server, tu connais bien le script et tu y passes du temps avant de mettre le serveur en ligne. Le souci pour les GM qui ont leur serveur deja en ligne c'est que sils veulent modifier leur script, c'est le bordel et les joueurs ralent pour le downtime...
Fin tout ca pour dire que si tu fignoles bien le bordel, tu devrais pouvoir créer ce super serveur que tu nous décris Smile
En tt cas ca me plait bien tout ca, si tas besoin de monde pour la beta, previens moi Wink

(Sinan bjour tt le monde, vous allez bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:08

J'avoue qu'avec une config kom sa ya moyen de faire un bête de truk!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:53

tu l'ouvrirai a qui ? tt le monde ? et qui serai GM ? toi ? donc au revoir les party de ouf avec nalek la belle Crying or Very sad

et pour les GK, prix façon hobby ou revo ?
paske c hyper cher sur revo a moins que tu fasse un truc du style plus tu prend le Gk, moins les prix en ville sont élevé, style economie d'auto-gestion par ville-village ...
enfin, eclaire moi step, sinon, je suis aussi partant pour un truc dans le style ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:01

Ulgiel a écrit:
tu l'ouvrirai a qui ? tt le monde ? et qui serai GM ? toi ? donc au revoir les party de ouf avec nalek la belle Crying or Very sad

et pour les GK, prix façon hobby ou revo ?
paske c hyper cher sur revo a moins que tu fasse un truc du style plus tu prend le Gk, moins les prix en ville sont élevé, style economie d'auto-gestion par ville-village ...
enfin, eclaire moi step, sinon, je suis aussi partant pour un truc dans le style ...

Je l'ouvrirais bien sur à tout le monde ! Pour la phase de test, je compte mettre pas mal de monde GM, et des joueurs normaux ! Tout ça pour regarder les bugs GM, et les Bugs Ppl !

Je serais Admin du serveur avec un ami ! Je serais le seul admin Actif In Game ! Lui ne joue pas trop à lineage !
Pour les autres GM, j'ai mes idées, mais je les dévoilerais à l'ouverture du serveur !

J'aurais bien sur un perso qui jouera normalement, et rassurez vous, il ne sera pas GM helped !

Tout GM aidant des "amis" sera banni ainsi que le joueur ! Je déteste les GM helped, et je ferais la guerre contre ça ! Des GM helped peuvent tuer un serveur !

Vue que les rates seront assez elevés, je mettrais les GK au prix de l'officiel, c'est à dire comme sur révo !
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:07

tt a fais raison pour les GM helped par contre les prix des GK, c chaud Sad
et les PK zones ? king des limitations ? afro
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN

GoHaN


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2006

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:04

Ulgiel a écrit:
tt a fais raison pour les GM helped par contre les prix des GK, c chaud Sad
et les PK zones ? king des limitations ? afro

pence a tous se qui joue sur officel .. rate x1 ... lol jme rapel mes debut sur C1 ... je ne me rapel pu les rate du serveur jme rapel surtt que au lvl +ou- 48 je passer en theca et je continuer a voyage en marchant sans prendre la GK ... et jaV fait fait un humain donc pas de gk (tro cher 18k) pour aller sur aden obliger d'attendre le bateau >.<
donc je trouve l'idée de garder les GK a se prix c bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:32

mais ça coute la peau des C******* b***** d* m**** (pour ceux qui savent pas déchiffrer, me demander en pm santa )
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:39

mais sa c rien alors pleure pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:57

Ha oui à l'époque, rien que pour faire les 3 quetes de changement de classe vers le lvl 40 je me ruinais en gk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut - être un new serveur Empty
MessageSujet: Re: Peut - être un new serveur   Peut - être un new serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut - être un new serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de serveur
» Serveur de Paradise
» screen sur serveur officiel C4 !!!
» screen sur serveur officiel C4 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: changement de serveur-
Sauter vers: