Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
therese

therese


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol Empty
MessageSujet: L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol   L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:28

Bon les enfants c la merde de chez merde ! mon pc se meurt et pour le moment je trouve pas reelement de solution a mon pb :s et ca me fait bien chie enfin bon ...j'espere revenir mercredi Smile
Bon apres la pluie vien le bo temp Very Happy et oui je vous annonce que nous allons desormais pouvoir faire des sortie aux Loves Bosses car jles ai tous trouve lol et oui mm ss pc je travail :p
Bon alors voila parlez en avec raz pour organisez une chtite sortie des que je revien Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldorin

Eldorin


Nombre de messages : 58
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2005

L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol Empty
MessageSujet: Re: L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol   L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:12

j en ai vu un ya pas longtemps moi aussi.

ils respawn tjrs au meme endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol Empty
MessageSujet: Re: L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol   L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:34

oui, mais je sais pas si ils ont les meme lvl drop que les autres mobs car sinon, les hauts lvl ne seront la qu'en soutiens Crying or Very sad
sinon, ils sont chaut a buter, mais j'etais lvl 52 et l'ami Clad s'amusais a tourner en rond autour de moi jocolor
et on etaient pas organisé pour ça, mais pour la quest Clan LvL4
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol Empty
MessageSujet: Re: L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol   L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L heure est grave ...moue ptre pas tant que ca lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Les nouvelles-
Sauter vers: