Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD

Aller en bas 
+4
Admin
Clad
Mysticdark
Nalek
8 participants
AuteurMessage
Nalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2006

Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:37

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà, dûe à ma grosse déception de Hobby, j'ai décider d'en finir en me lançant sur C4 ! Je vais être sur 2 serveurs, un ou je serais GM, et l'autre, ou je jouerais un perso normal !

Ce fut un grand plaisir pour moi de vous connaître, un grand plaisir de vous aider ! Je n'oublierais jamais la communauté française d'Hobby (à part certains qui gachent le Paysage) !

Donc, c'est le moment pour moi de leave Hobby, Non pas définitivement, car je passerais de temps en temps pour vous faire un petit coucou !

Sylvain Leave Hobby, mais Nalek reste grace à Cheese à qui j'ai prêter mon compte !

Merci à tous pour votre soutient, merci à tous pour votre joie et bonne humeur !

Au Revoir, en espérant que ça reste qu'un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mysticdark

Mysticdark


Nombre de messages : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:53

adieu et prend soin de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bye Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:52

bouh snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
Faro

Faro


Nombre de messages : 59
Localisation : Nargis, Loiret
Date d'inscription : 05/12/2005

Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:39

Aurevoir Nalek

Sinon c'est quoi le nom de ton serveur que tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:59

bhou Crying or Very sad a bientot j'espere, un bon joueur qui part silent


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
oh nann......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
selphia

selphia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2006

Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:06

bye et bonne chance pour la suite reste le mm sunny sunny ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD   Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu bignoob
» Au revoir les DayWalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Les nouvelles-
Sauter vers: