Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au revoir les DayWalker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Au revoir les DayWalker Empty
MessageSujet: Au revoir les DayWalker   Au revoir les DayWalker Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:57

Bon ben voilà ça faisait un moment que vous m'aviez plus vu sur Hobby, c'est dû à trois choses, la première le boulot qui s'intensifie et me contraint à faire 600 bornes pour monter bosser pour la semaine et me laisse assez peu de temps le WE, la deuxième c'est que je me marie bientôt il est donc de bon ton de consacrer un minimum de temps à la veinarde qui va partager ma vie et enfin la troisième c'est que le peu de temps que cela me laisse de libre je le consacre à un autre serveur. (L2ES/katsu)

Même si mon perso JusticeUltime vous avait quitté depusi quelques temps déjà, cette fois c'est carrément un départ du server (je garde quand même mon compte au cas ou...) et 'en profite pour vous remercier des bons moments que j'ai passé avec vous particulièrement les anciens, je repense en vrac à raz, Faro, Finition, Ulgiel, Eldorin... etc

Donc Bye All! Et enjoy sur Hobby cheers

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 74
Localisation : 94- Ile de france
Date d'inscription : 08/12/2005

Au revoir les DayWalker Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les DayWalker   Au revoir les DayWalker Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:20

ok mon pote je te souhaite un bon avenir avec ta futur femme et plein de bonheur , bonne continuation.
Bye Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

Au revoir les DayWalker Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les DayWalker   Au revoir les DayWalker Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:56

Je te souhaite plein de bonheurs que ds ta vie et plein de bonnes choses.

A bientot passe le bjr à ta femme de notre parts stp.

Et soyez tres heureux.

Bonne chance à la prochaine.

Bye bye my lover
Bye bye my friend
You have been the one
You have been the one for me

A plus mon grand.


Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
Weldo

Weldo


Nombre de messages : 21
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 02/02/2006

Au revoir les DayWalker Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les DayWalker   Au revoir les DayWalker Icon_minitimeJeu 30 Mar - 3:00

Je ne t'ai pas connu, mais je te souhaite bonne chance IRL et que tu réalises tes envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lsf78.free.fr/
Contenu sponsorisé





Au revoir les DayWalker Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les DayWalker   Au revoir les DayWalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les DayWalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, ou Adieu à tout mes fans xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Les nouvelles-
Sauter vers: