Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listing exhaustif des caractéristiques du clan

Aller en bas 
+4
Tharas
Nydhjin
MadThe7
AigleVert
8 participants
AuteurMessage
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:13

Clan: DayWalker

Niveau: 5

Leader: razinski

Maison de clan: n/a

Château: n/a

Statut: En paix

Nombre de membres: 38

Niveau moyen: 56

Liste des membres classée par niveau:

Ryu, Temple Knight, level 69

Bignoob, Bladedancer, level 69

MysticDark, Phantom Ranger, level 68

Devilnevercry, Sorcerer, level 67

Ulgiel, Spellhowler, level 67

Ekips, Abyss Walker, level 67

JusticeUltime, Spellsinger, level 66

Tharas, Treasure Hunter, level 63

razinski, Warsmith, level 61 LEADER

lenain, Bounty Hunter, level 61

ganondorff, Sorcerer, level 61

Sting, Silver Ranger, level 61

Drazhar, Bladedancer, level 60

Faro, Dark Avenger, level 60

Finition, Spellsinger, level 60

ligrigneu, Gladiator, level 59

devilmacintosh, Spellhowler, level 59

Timrik, Bishop, level 58

Sidious, Bladedancer, level 57

Nidhjyn, Spellsinger, level 57

Buff2Death, Shilien Elder, level 56

BackDraft, Sorcerer, level 56

WayOfDarknes, Bladedancer, level 56

clubberdzn, Treasure Hunter, level 56

fudodzn, Silver Ranger, level 56

Cha0Tic, Dark Avenger, level 56

Selphia, Elven elder, level 56

doogystyle, Gladiator, level 55

lylat, Silver Ranger, level 55

eikichi, Spellhowler, level 54

akina, Spellhowler, level 53

MadThe7, Treasure Hunter, level 53

Kaeliss, Phantom Ranger, level 52

Tevei, Sword Singer, level 52

Eowand, Treasure Hunter, level 51

Freiya, Scavenger, level 40

Gnominicus, Dark Wizzard, level 37

Maphr, Dwarven Fighter, level 21

Alliance: Darkfighters

Leader: razinski (of DayWalker)

Clans de l'alliance et leaders:

-DayWalkers, level 5, leader: razinski, 38 membres

-DarkAngels, level 5, leader: AngeNoir, 15 membres

-NightAngel, level 3, leader: Weldo, 20 membres

-Ce listing sera tenu à jour autant que possible-

Vous pouvez aussi consulter ce listing à jour ici:

http://allianceneworder.xooit.com/f38-Le-clan-DayWalker-%28Hobby%29.htm

-AigleVert-


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadThe7

MadThe7


Nombre de messages : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 11/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:23

Merci d'avoir fait ce boulot, Aigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:20

Hey très sympas tout sa !!

Merci Aigle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharas

Tharas


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:05

hey ta pas mit a jours je suis lvl 57 Smile, enfin j'etais lvl 57 :'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
FUCKIN HOBBY :p
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:18

Lol, si jamais une solution (staisfaisante?) était trouvésur Hobby je remettrai à jour le cas échéant...

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Hiria

Hiria


Nombre de messages : 24
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 13/11/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:38

au fait Ou est passer Bi ? il a quitter le clan ? ou il revient après ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Invité




Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:10

ouai et amely aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharas

Tharas


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:25

ame reviendra peu etre il c'est pas encore pour le moment mais en attendant il reste no clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:31

Ha encore certains qui se reveillent , en ce qui me concerne Jvai discuter prochainement avec raz et je verai par la suite si je reste ou non
J Espere que si je choisi de partir TOUT ce que j'ai preter me sera rendu
En tout les cas je sais precisement keske g preter et a ki et je serai donc en mesure de le faire payer par un moyen ou par un autre aux sourdes oreilles !
A bon entendeurs ..
Trez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:30

Bi est parti de lui meme et ce n'est pas une grosse perte, je ne l'ai jamais vu connecté (je me connecte plusieur heure par jours) et s'il l'etait, c'etait avec les G3tK4rm4 et les Ph3niX, mais seulement 1X avec nous au cata Evil or Very Mad donc, je crois qu'il a compris que venir faire crafter son bop et profiter, n'etais pas bon pour lui ...
j'ai vu bcp de remarques de "nouveaux" comme quoi ils n'avaient jamais vu certains se connecter, il est vrai, mais p-e MysticDark est en vacances pour l'instant, mais est TRES actif et bon esprit rendeer

Il y a aussi le PROBLEME AMELYSSANNE ^^ ce type est fou, oui, vous m'avez bien lu, FOU!!! comme la plupart d'entre nous bounce mais etre seul n'est pas cool et dire " hé, amel est co, il pourra aller me spoiler sa pour mon perso secondaire, Cool" heuu, NON, pas d'accord, il sert aussi à faire des FAKES DEATH PARTY au cata pirat SA specialité, je dois avouer que de le voir s'attirer les foudre de 7 ppl en meme temps sans qu'ils puissent rien faire est Hillarant santa rendeer farao king albino afro
Revenir en haut Aller en bas
Eldorin

Eldorin


Nombre de messages : 58
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:09

c est vrai la derniere fois je suis allé avec amé a cata et c etait bien marrant Wink
sinon oui myst est en vacances dc il peut pas joué mais il reviens pr le jour de l an ou juste apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:22

Mise à jour. (sans amelyssanne donc)

Par contre y'en a toujours en bas de tableau qui ne se connectent pas depuis que je suis rentré dans le clan. (environ deux semaines) Voulez-vous vraiment garder des perso de level 40- qui ne joue jamais comme vinceennt, LeDagger? Et ligrigneu, vous le connaissez? Il va revenir?

Bref, je ne suis pas leader, c'est à vous de voir, je rappelle juste qu'à l'époque où je venais juste de rentrer dans le clan on a refuser de recruter des gens parceque les 30 places étaient attribuées... Pas toujours à des membres actifs. Maintenant nous sommes level 5 et avons nos 40 places, mais ne sommes que 28 et les "mauvais membres" sont toujours là eux mais ne sont toujours pas plus connectés...

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:01

mais ... on lui a tjs pas fait le bizutage, au vieux nouveau venu ^^ bom jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:48

Houla que de nouveaux... Je les ai integrés et ai viré ceux qui devaient l'être. Bien que Nidhjin revienne dans 2 jours...

Le clan s'agrandit et atteint maintenant 32 membres, c'est bien. Après le retour de Mika, il ne retera donc plus que sept places. Je pense qu'on est fin prêts à ce que notre leader créé une alliance puissante.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:57

Mise à jour.

Grand retour de Nid cheers , arrivée de plein de nouveaux (bienvenue à eux), départ de certains persos secondaires (Morpion, Armeny, Eldorin,...) et montée générale des level.

Continuons comme ça!

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Hellish
Invité




Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:22

Je suis 49 pratiquement 50 Wink plus 47 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:40

Mise à jour.

Raz a enfin fait le ménage et c'est tant mieux:
-33 membres actifs
-7 places de libre à nouveau
-level moyen en pleine augmentation : 54

Excellent! Les stats du clan deviennent vraiment respectables et si ca continue nous ferons partie des premeirs clans de ce server ( il faudra un level moyen supérieur à 60 tout de même)

@Hellish:

Tu sais je remets à jour ce listing aussi souvent qu'il est nécessaire et que je le peux. Je ne peux donc pas le modifier à chaque fois que l'un de vous gagne un niveau, tu le comprendras aisément. Ce listing n'est l'image exacte du clan que peu de temps, environ quelques heures. C'est certains que pendant trois jours avant une mise à jour, il y'a quelques écarts avec la réalité. Mais c'est minime et ca ne gène pas pour se faire une idée du clan. Donc ne le prenez pas mal mais j'aimerais que quand l'un de vous prenne un niveau il ne vienne pas ici réclamer que je le mette à jour. Merci de votre compréhension Smile

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Hellish
Invité




Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:59

ce n'etait pas une critique que je t'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:47

Voilà, retour du listing en page 1, après mon absence il était nécessaire de faire une grosse remise à jour, l'alliance nouvelle y figure enfin.

Que de changements, et dans le bon sens! Level moyen: 56! Membres: 40! Très peu de membres en dessous du level 50.. Tout ça est très bien...

Longue vie à notre clan et à notre chef, raz!

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Hellish
Invité




Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:43

wow on cartonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing exhaustif des caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Re: Listing exhaustif des caractéristiques du clan   Listing exhaustif des caractéristiques du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing exhaustif des caractéristiques du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete level 5 de clan: "Poursuit of clan ambition!&quot
» listing
» Organisation future du clan
» Voila le clan est monte
» Votre avis sur l'ambiance du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Clan-
Sauter vers: