Day Walker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day Walker


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation future du clan

Aller en bas 
+7
MadThe7
Admin
Eldorin
Ulgiel
bignoob
Eowand
AigleVert
11 participants
AuteurMessage
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:47

Bon, je ne suis pas leader, je le sais, mais je propose un "plan" pour le futur afin d'améliorer le niveau général de notre clan chéri et de promouvoir notre image auprès des autres clans.

Pour cela, il faut se faire un nom, marquer les esprits. Que les autres, quand ils voient notre logo, aient à la fois du respect et de la crainte. (Par exemple les NL sont une alliance qui n'eveille que de la crainte mais aucun respect) Pour ce faire plusieurs choses:

"le respect": devenir un clan apprécié de tous

-Ne pas devenir un clan de Pk et inerdire rigoureusement à nos membres de PK par simple plaisir, sans aucune raison autre.
-Ne pas avoir un comportement agressif (KS, insultes, etc...) dans la mesure du possible.
-Aider les mecs qui ont besoin s'ils n'appartiennent à aucun clan ennemi, avoir un comportement courtois et fair-play (style rendre les drops de quelqu'un qu'on voit mourir devant nous, même si c'est toujours tentant de pas le faire)

"la crainte": devenir un clan puissant

-Recruter intensivement jusqu'a obtenir 40 membres (le maximum) Dès que vous voyez un FR dans le jeu qui est sympa et hors clan, proposez lui...
-N'accepter que les levels 40+ à l'entrée dans le clan
-Supprimer les membres depuis trop longtemps inactifs et ce, sans l'avoir signalé. (style leDagger, vinceennt..)
-Supprimer les persos secondaires des joueurs (instaurer la règle: pas plus d'un perso dans le clan par joueur) car pour se mobiliser complétement en war, en siège, etc.. Il nous faut être un maximum de joueur du clan. de la même mmanière plus le nombre de gens connectés portant notre emblème sera important plus on sera connus. Et donc je vois pas comment un mec ayant 4 ou 5 persos dans le clan pourra tous les jouer en même temps. (ce n'est en rien une critique envers quiconque, hein, juste un constat)
-Mettre tous les persos secondaires des joueurs qui le désirent dans un "petit" clan secondaire. Je tiens a signaler à ceux qui l'ignoreraient qu'un deuxième clan à nous existe, il s'agit des "NightWalker", leur leader est "Lonely" dirigée par Mister Ulgiel himself. donc ce clan pourrait très bien être plus exploité, en y mettant les buffers, spoilers etc... (Les classes les moins "puissantes" au combat pur, ce qui nous réserve chez les DW, les persos les plus brutaux, ceux que l'on jouera en siège par exemple.
-Créer une alliance. Eh oui enfin! Nous en avons les moyens, notre vénéré raz a porté mainteannt le clan suffisament haut (level 5) pour pouvoir a tout moment créer notre propre alliance. Alors faisons-le, intègrons à cette alliance les NW et tous les clans amis au notre qui l'accepteront. Raz sera donc leader de l'alliance. C'est-y pas beau ça?

Bref voilà en vrac (enfin un vrac pas mal organisé quand même ^^) mes idées pour la suite, dites franchement ce que vous en pensez, mais gardez bien tous à l'esprit que nous sommes les "DayWalker" et que justement si nous voulons sortir de l'ombre et entrer dans la lumière, il nous faudra appliquer ce genre de programme.

Il est temps d'aller de l'avant mes frères!!! Twisted Evil Qu'en pensez-vous?

-AigleVert-

PS: je souhaiterais si possible l'avis de tout le monde dans ce topic. Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Eowand

Eowand


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:06

Ils est grand temps de recréer la New order ... hein aigle ? ^^
Encore un gros coup de notre commercial préféré !

Je suis d'accord avec toi aigle...Nous somme a l'aube d'une grande épopée ...
Il est grand temps de marquer de l'esprit et d'aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
bignoob




Nombre de messages : 29
Localisation : paris banlieu
Date d'inscription : 10/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:09

moi je dirai kil fau recruter des 50+ Laughing et ya tro de membre inactif ou tro de second perso dans le clan voila c mon avi
Revenir en haut Aller en bas
http://abime93430.skyblog.com
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18

je suis d'accord pour faire ce dont tu parle et en ai deja parler ... mais je suis pas d'accord avec l'alliance des nightwalkers, car dans les night, il n'y aura QUE des perso secondaires car je ne saurais pas jouer avec plusieurs comptes en meme temps et si on a un probleme, et que on demande dans le chan clan, personne ne viendrai des nightwalkers ...
donc voila, mais je suis tout à fais d'accord sur la forme
Revenir en haut Aller en bas
Eldorin

Eldorin


Nombre de messages : 58
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:34

vive la communications... je savais meme pas kil y avait les night walkers...

sinon d accord avec toi justice mais pr les drops des autres joueur dsl je peux pas adherer. avec drazhar j avais dropper 2 gros items et on c pas géner pr me les prendre dc depuis j ai pas de pitié sur ca.

j enleverai des ce soir eldorin du clan pr le mettre ds les nightwalker mintenant ke je sais ke ce clan existe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:36

desole c'est long a lire ms je pense que tu dis que des chose intéressante lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
MadThe7

MadThe7


Nombre de messages : 38
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 11/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:16

Eowand a écrit:
Ils est grand temps de recréer la New order ... hein aigle ? ^^

C'est fini la NO Eo

Meuh sinan tout à fait d'accord avec toi Aigle, en fait plus je joue et plus je m'appercois que le nombre de "gros" clans à bonne réputation (donc exit les NoLife et cie Razz ) est assez faible sur hobby, donc se faire une place sur le serveur devrait être tout à fait possible Smile

En plus depuis la fin des Saints et des GK, la place est libre, alors saisissons notre chance les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faro

Faro


Nombre de messages : 59
Localisation : Nargis, Loiret
Date d'inscription : 05/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:01

Aigle je suis tout a fait d'accord avec toi pour les mec qui ne sont pas encore classe 2 par contre pour les droppe tout dependra de mon humeur et de l'objet dropper mais je vais faire un effort pour les rendres (du moment que ce n'ai pas du C, B ou A)
Pour les alliances il faudrait ce renseigner et faire un vote, comme pour l'embléme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:34

Faro a écrit:
je vais faire un effort pour les rendres (du moment que ce n'ai pas du C, B ou A)

Oui, c'est ça, en gros tu acceptes de rendre les stem, les leather boots et les iron ore... Hein Faro? Wink

M'enfin c'est tuoujours un bon début... Rolling Eyes

Eldorin a écrit:
j enleverai des ce soir eldorin du clan pr le mettre ds les nightwalker

Je suis pas sûr qu'on se soit compris Eldo, je ne t'ai en aucun cas demander de virer ton perso du clan à moins que tu en ai plusieurs dans le clan. A part Eldo, t'as qui? Si tu n'as que lui dans le clan, (je me fous que tu aies des eprsos principaux ailleurs dans d'autres clan) c'est bon laisse-le. j'espère que c'est clair pour tout le monde cette histoire sinon je récapitule.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:49

Eldo rejou Draz c pour sa kil vire Eldo, ne tkt pa ^^

En ce qui concerne l'alliance avec les NightWalkers jai pas tou compris scratch
Il sera totalement Stupide de creer une alliance avec notre Clan de perso Secondaire!!! Shocked J'espere que j'ai mal compris ^^

Sinon ouais c long a lire mais je suis certains que tu as dit ke des bonnes choses Laughing

bonne ocntinuation a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hiria

Hiria


Nombre de messages : 24
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:54

moi je dit bravo aigle, tout à fait dacor sur tout les points, je suis moi meme anti pk Smile))
Sauf pe etre pour le recrutement...lev40 ou plus... moi ca me derange pas d avoir des nouveau lev20 minimum... je suis meme pret a les aider s'il le faut, les equiper ou les buffer

J'ai deja sorti ma gladiatrice du clan, ca me tente pas de faire un dual damascus pour elle... deja une j'en chie :p

me reste mon devil qui est mon perso principal ainsi que buff2death... fo l'avouer que sans empower c moins facile, n'est ce pas les mages? Smile

ma jessica restera en renfort si jms faut courir apres un pk, vu qu'elle a plus de 220 en speed "constant" (je c bien que dash existe mais ca dure 5 secondes) je la mettrai chez les nightwalkers si il reste de la place Smile

o fait Lonely c pas Meishia? c qui le leader des NW ?
Revenir en haut Aller en bas
Nydhjin

Nydhjin


Nombre de messages : 180
Localisation : Montargis, Loiret
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:21

lol ouais javoue sans empower c moins facile :p

Lonely oui c'est bien Meishia, le leader des NW est....... euh beh je sais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldorin

Eldorin


Nombre de messages : 58
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:53

oui aigle, j ai bien compris ce ke tu dis. c est parceke j ai repris draz le BD.

dc la eldo est sans clan dc si vs pouvez dire qui il faut contacter chez les NW
Revenir en haut Aller en bas
MeiShia

MeiShia


Nombre de messages : 21
Localisation : Liege belgique
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:25

LoneLy ce n'est plus moi j ai donner le compte a max Smile je vais etre trop oqp par meishia et mon nouveau clan que pour la continuer


je c que j ai plus rien a dire pour les DW mais le mieux c de faire des recutement de perso lvl 50+ min avant ils ne servent a rien d autant plus que si c pour xp tt seul ils peuvent le faire hors clan en attendant qu'il aient le lvl d aller avec les plus anciens du clan au cata et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

100% d'accord avec MeiShia.

Pour ce qui est des NW, le leader est bien Lonely, mais pour les petits malins qui se posent des questions d'accès au compte, etc.. sachez que Max (ulgiel) en est le seul et unique utilisateur puisqu'il a changé les pass, mais bien évidement ce n'est pas un détournement de clan puisque tout ceci se passe à 100% sous la bénédiction de raz.

Pour Eldo, d'accord, excuse-moi j'ignorais que c'était aussi toi drazar (au fait c'est bien rapport à l'Eldar noir du même nom? Wink )

donc pour faire rentrer vos persos dans le second clan PMez (oui, je sais, c'est un nouveau verbe) quand vous le pouvez Max sous ses differents persos: Ulgiel, Alberto, Baboom, lonely...

Sinon pour te répondre Nid, je ne vois pas en quoi ca gênerait d'integrer les Night Walker dans l'alliance ca leur permettrait d'avoir le même logo que le notre et donc quand on jourait nos seconds persos on serait pris pour des DW, sans pour autant bouffer les fameuses 40 places de notre clan; Que font les exe pour se faire connaitre? (avec les clans "exe", "teamexe", etc...) ou encore les Saints? ("Saints", "Sa1nts", "Sa1nts3")

De plus créer une alliance "avec nous même" en quelque sorte ne nous empêche absolument pas d'intègrer d'autres clans dans cette alliance. En C1 la limite était de 5 clans par alliance, ensuite ça a dû être augmenter (à vérifier) donc nous pouvons très bien intègrer les NW, puis quand nous aurons à nouveau atteint le quota maximum des slots de clans dans l'alliance, nous pourrons les virer et recréer une deuxième alliance, etc... (Mais on en est pas encore là faut pas rêver)

Bref, j'espère que vous avez compris la stratégie, c'est celle qui nous permettra bientôt de trôner fierement dans un château et de lever nos propres taxes sur les villes (exorbitantes ca va de soi... Twisted Evil)

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Eldorin

Eldorin


Nombre de messages : 58
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:48

bien vu ca aigle! Drazhar c bien l eldar noire garde supreme de Asdrubael vect Smile
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:21

Bah ayant notament une armée EN (d'ailleurs dirigée par Asrubael), ca ne pouvait m'échapper... Wink

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:46

bounce bounce bounce Pouquoi tant de BLABLABLA

Allez tous les beaux mecs a poil bounce bounce bounce

geek geek Section photos intimes lol! lol! lol!

LYDIE
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:32

nikel, je suis pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorin

Eldorin


Nombre de messages : 58
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:02

looool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:32

santa santa santa mais si tu es beau MAXOU flower flower flower

n'essaie pas de trouver une excuse pour ne pas poser à poil tout le monde va y passer:afro: afro afro bounce bounce bounce

lol! lol! lol! LYDIE
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
Ulgiel

Ulgiel


Nombre de messages : 165
Localisation : Belgika
Date d'inscription : 20/11/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:51

mdr
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert

AigleVert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:39

Dommage que le topic soit parti en sucette... Surtout a cause de quelqu'un qui ne joue pas Wink

Ahhhh, si j'étais modérateur..... Rolling Eyes

Bon sinon lydie essaye au moins de mettre moins de smilies, parceque des séries de trois tous les deux mots, ca fait méchament noob quand même.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2005

Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:31

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pfffff rabat joie je te met sur ma liste noire pfff Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://daywalker.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Organisation future du clan Empty
MessageSujet: Re: Organisation future du clan   Organisation future du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation future du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete level 5 de clan: "Poursuit of clan ambition!&quot
» Voila le clan est monte
» Listing exhaustif des caractéristiques du clan
» Votre avis sur l'ambiance du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Walker :: Clan-
Sauter vers: